Forte du succès de sa campagne publicitaire baptisée « Supercheese » lancée en novembre 2015, Babybel, marque iconique du groupe BEL, revient avec un nouvel opus pour conforter son positionnement autour du divertissement et renforcer sa proximité auprès des familles avec des enfants de 6 à 11 ans.

La marque lance une série de 12 épisodes d’1m30 intitulée #Laviedufilet et tire profit du potentiel de ses super-coques de cire rouge individuelles pour communiquer de manière fun et décalée. Elle met en scène une bande de petits fromages dans des situations inspirées de notre quotidien. Petits, ronds, et rouges, ils sont tous pareils ! Et c’est parfois leur problème. Leur but ultime : être L’Unique. Une série signée Young&Rubicam Paris décomposée pour le moment en 3 épisodes : « Le Plus Fantastique », « La Plus Belle » et « La Plus Zen ».

La série #laviedufilet est diffusée depuis le 14 mai sur la chaîne YouTube et la page Facebook de la marque Babybel . En parallèle, une copie TV Supercheese vient soutenir le lancement de la série ainsi qu’un plan de lancement in et out store.