Et voilà le concours du mois de mars ! Pour cette 4ème édition, c’est Marina qui nous fait découvrir une jolie gamme de barres de céréales gourmandes et qui prennent soin de notre santé : Be-Kind. Pour avoir eu la chance de les goûter, vous pouvez foncer, c’est un régal…

1- Bonjour Marina, peux-tu nous en dire plus sur Be-Kind ?

Be-Kind, ce sont des barres énergétiques à base d’ingrédients naturels, savoureux et sans gluten. C’est un vrai concentré d’énergie ! Cinq parfums sont disponibles :

  • Amande & noix de coco
  • Beurre de cacahuète, chocolat noir
  • Chocolat noir, cerise, noix de cajou
  • Amande, cranberry
  • Chocolat noir, noisette et sel de mer
2- D’où vient Be-Kind et ses recettes gourmandes ?

Be-Kind est l’un des leaders des barres énergétiques aux États-Unis. Beaucoup de sportifs les apprécient. D’ailleurs, l’ambassadeur de la marque est Kevin Durant, star de la NBA !

Be-Kind, c’est aussi un encas healthy plein de vitamines, de fibres et de protéines. A déguster à tous moments de la journée : au petit-déjeuner, au goûter, avant ou après avoir fait du sport, etc.

3- Où peut-on trouver ces barres énergétiques ? Y aura-t-il d’autres recettes ?

Les barres Be-Kind sont disponibles en exclusivité chez Monop’ et Daily Monop’ depuis début mars. Nous espérons distribuer, dans les prochains mois, de nouveaux parfums qui pourraient bien vous surprendre !