Bonne Maman est une marque qui tient à proposer des produits fidèles aux recettes traditionnelles françaises : simples, qualitatives et réalisées à partir d’ingrédients de qualité, sans conservateur, arômes artificiels ni colorant. Après ses cookies, ses tartelettes ou encore ses madeleines, la marque met une nouvelle fois la gourmandise à l’honneur avec une gamme de crêpes composée de trois références.

  • La crêpe au chocolat au lait séduira les gourmands par sa recette authentique au beurre frais associée au fondant du chocolat. Une nouveauté qui se distingue avant tout par son goût très chocolaté (40 % de chocolat).
  • Célèbre pour ses confitures riches en fruits et en goût, Bonne Maman a utilisé son savoir-faire dans une recette de crêpes à la confiture de fraise, généreusement fourrée pour un résultat moelleux et fondant. Une recette « comme à la maison » qui se veut onctueuse et savoureuse.
  • Enfin, pour le bonheur des grands gourmands, Bonne Maman a mis au point une troisième recette innovante : la crêpe sucre et rhum ambré. Savoureuse et moelleuse, cette crêpe inédite riche en goût étonne par son audacieux mélange de sucre croquant et son délicat parfum de rhum.

Les crêpes sont conditionnées dans un emballage individuel pour plus de praticité et sont vendus au prix de vente conseillé de 1,99 € le paquet de 6 sachets individuels.