aFondée en 1983 aux États-Unis, la chaîne de restaurants BRUEGGER’S est le leader américain des bagels. Reconnue pour la qualité et l’authenticité de ses bagels, l’enseigne de restauration a décidé de se développer à l’international. En 2013, elle ouvre son premier restaurant à Rennes.s

Aujourd’hui, BRUEGGER’S arrive dans la capitale et plus précisément dans le quartier de Montparnasse (Centre Commercial Montparnasse, 11 rue de l’Arrivée).

Les restaurants s’inscrivent dans l’univers des lofts new-yorkais où se rencontrent un coffee house et un bagel bar. BRUEGGER’S nous propose des bagels new-yorkais, des cafés premiums, des thés glacés, des smoothies ou encore un large choix de pâtisseries américaines comme des cheesecakes (nature, oréo, framboise, fraise et caramel) et muffins (fraise tagada, chocolat blanc, banane chocolat, banane marshmallow, pomme cannelle, kinder).

Les bagels sont fabriqués à partir de farine, eau, sel, levure et malt. Les petits pains ronds sont ensuite plongés quelques secondes dans l’eau bouillante puis dorés au four. Ils se veulent croustillants à l’extérieur et denses à l’intérieur. Quatre pains sont proposés : sésame, nature, cheddar et everything.

Envie de tester ? Le restaurant est ouvert tous les jours de 7h à 23h.a