Entreprise familiale du Nord de la France, Cafés Méo a pour vocation d’offrir un grand café, torréfié dans les règles de l’art, entre tradition et modernité.

Le torréfacteur lance sa dernière création, de nouvelles capsules 100 % hermétiques et 100 % françaises, conditionnées dans une boîte deux fois plus petite. Ces capsules Cafés Méo font actuellement leur arrivée dans les rayons des GMS (notamment chez Carrefour, Intermarché, Auchan, Cora et Monoprix). Conçues pour préserver toutes les qualités organoleptiques du café, elles sont compatibles avec les machines Nespresso et disponibles en quatre variétés :

  • Délicatesse, un café pur arabica riche et doux aux saveurs de chocolat et d’abricot. Intensité 5/10.
  • Harmonie, un café pur arabica équilibré et raffiné aux saveurs de caramel et d’agrumes. Intensité 7/10.
  • Déca Bio, un café décafeiné sans solvant, pur arabica issu de l’agriculture biologique, fruité et acidulé aux saveurs de pain d’épices et de fruits rouges. Intensité 6/10.
  • Puissance, un café arabica avec une pointe de robusta, charpenté et profond, aux saveurs de cacao et de cassis. Intensité 10/10.

L’édition limitée « Fazenda Monte Alegre » aux arômes et saveurs de noisette, caramel, chocolat et agrumes est également disponible en magasins.

Autre nouveauté, les capsules hermétiques en plastique s’affranchissent de tout pochon de protection et font totalement barrière à l’oxygène. Elles sont conditionnées par 10 dans un écrin en carton deux fois plus petit que celui de la gamme actuelle. Prix de vente : entre 2,90 € et 2,95 €.