oComme les années précédentes, Caprice des Dieux permet à ses fans de s’évader avec l’opération « Un petit Caprice à la rentrée ? ».

Du 17 août au 27 septembre 2015, les fans de la marque sont invités à se rendre sur la page Facebook de Caprice des Dieux pour créer leur propre liste d’envies. Le principe est simple : vous devez sélectionner quatre envies parmi les thématiques évasion, bien-être, aventure, romantique et pratique.

Quatre gagnants seront tirés au sort (un par semaine) et auront leur liste d’envies réalisée dans une limite de 2 000 € chacune. Vous pourrez par exemple remporter un week-end à Londres ou encore un diner dans un restaurant étoilé.

L’opération est relayée en magasins sur tous les packs de la gamme (près de 3 000 000 packs porteurs). Les points de vente sont également animés aux couleurs de l’opération avec des moyens dédiés : stop-rayons, bons de réductions, etc. Elle sera aussi soutenue en TV du 31 août au 20 septembre.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Caprice des Dieuxg.