dL’intolérance au gluten touche plus de 600 000 personnes en France et ce nombre ne cesse d’augmenter. Pour répondre à ce marché, Chef de France propose des produits artisanaux goûteux, sans les inconvénients du gluten.

La société, implantée en Savoie, propose cette année des « Délices à tartiner » sans gluten de fabrication artisanale. L’objectif de Chef de France est de proposer des produits gourmands et de qualité, tant dans les matières premières que dans la fabrication. Elle valorise notamment les plantes sauvages locales et apporte une solution gastronomique pour l’apéritif et le dessert.

Les recettes, de faible teneur en sel, en sucre et en matières grasses, sont élaborées en utilisant seulement des produits de base de grande qualité. Une vingtaine de saveurs sont à disposition.

Côté salé, vous trouverez par exemple des tartinables ail des ours sauvages, fromage de chèvre-herbes des Alpes, canard-orange, carotte-beaufort, emmental-noisettes ou encore tomate-abondance (entre 3,90 et 4,30€ les 100g). Côté sucré, Chef de France propose des délices pomme-caramel, pousses de sapin sauvage, chocolat-génépi, confiture de lait-myrtilles, poire-chocolat ou encore vin chaud (aux alentours de 4€ les 120g).

Les produits Chef de France sont distribués dans la majorité des supermarchés et hypermarchés, mais aussi dans les épiceries fines et les magasins de produits régionaux.d