mSibell présentait lors du Sial sa nouvelle gamme de chips aromatisée aux champignons. La marque s’est associée aux Truffières de Rabasse, cofondées par le chef étoilé Christian Etienne, pour nous proposer des chips aux morilles, aux cèpes et à la truffe.m

Packaging : noir et argenté, il véhicule une image haut de gamme.

Aspect visuel : les chips sont dorées, ont une forme classique mais contiennent de petits grains noirs pour les versions morilles et cèpes.

Odeur : toutes les recettes sont très fortes. On ne risque pas de passer à côté des aromatisations aux champignons !

Texture : elles sont parfaitement croustillantes.

Goût : Les saveurs sont hyper prononcées, surtout sur les recettes à la truffe et aux cèpes. Elles sont vraiment délicieuses !

d

 

g

 

Avis global

WOW ! Les chips tiennent toutes leurs promesses : elles sont dorées, croustillantes et leur goût de champignons est extrêmement prononcé. A tel point que j’ai vraiment eu l’impression de manger des cèpes ! Le pari est réussi, c’est une superbe découverte !

Infos pratiques

Ces chips Sibell sont lancées ce mois, pour les fêtes de fin d’année. Vous pouvez les déguster en grignotage, en accompagnement de plat et même sur une viande ou un écrasé de pommes de terre. Elles sont composées de 59 % de pommes de terre, d’huile de tournesol, d’assaisonnement aux champignons (environ 5 %), d’arômes, d’épices et de sel.

Je conseille par la même occasion aux amateurs de chips de crevette de tester cette seconde nouveauté Sibell, très réussie. Les chips sont aérées, croustillantes et possèdent un goût terriblement addictif. Leur réalisation est également ludique et amusante !

h

 

m