mPour la première fois en France, une marque lance une opération publicitaire sur Instagram, l’un des réseaux sociaux les plus en vogue du moment. La campagne a été baptisée #KissHappiness.

Coca-Cola fête les 100 ans de sa bouteille iconique en faisant appel à six Instagramers français populaires et talentueux : Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Qorz et Vutheara. Véritables artistes du digital, chacun a été invité à mettre en scène la célèbre bouteille à travers une série de clichés instantanés, utilisés en tant que publicités sur le réseau social.l

Jusqu’au 17 avril, vous pouvez également créer votre propre mise en scène autour de la bouteille Coca-Cola.

Au total, 250 photos seront sélectionnées par un jury. Différents lots sont mis en jeu : 100 participants verront leur photo apparaitre au sein de la campagne d’affichage digitale qui aura lieu courant avril, 100 autres recevront un coffret collector comprenant 10 mini-bouteilles Coca-Cola et 50 participants ayant capturé un « baiser » avec la bouteille sur Instagram recevront un livre collector ainsi que les photos des 6 Instagramers ambassadeurs.m