Cacolac fête cette année ses 60 ans. Pour l’occasion, l’entreprise redynamise la marque en modernisant le design de ses bouteilles et canettes.

Les couleurs historiques, jaune et marron, sont conservées. Mais la fève de cacao a été remplacée par un carré de chocolat, tandis que la mention « Made in France » nous rappelle que la boisson est produite chez nous (à Léognan, près de Bordeaux).

La marque se dote également d’une nouvelle signature : « Cacolac la boisson qui a tout bon ».

La marque proposait jusqu’à présent un seul produit. Elle décline maintenant sa boisson avec un nouveau parfum : Cacolac praliné noisette. Une saveur que les consommateurs ont choisie parmi 15 parfums proposés. Ce nouveau produit a été reconnu Saveur de l’Année 2014.

Enfin, Cacolac lance de nouveaux formats : canettes de 15 cl, 20 cl, 25 cl et bouteilles de 20 cl.

La marque espère ainsi élargir son public (surtout composé d’adultes) aux jeunes et aux adolescents, en misant sur le goûter et sur les pauses de la journée.

Une opération qui mettra en jeu une semaine de vacances et 60 activités à pratiquer en France sera organisée du 1er juin au 30 août. De nombreux cadeaux seront à gagner tout au long de l’année.