Curly crée la surprise avec une nouvelle campagne TV décalée et plus connectée que jamais aux réseaux sociaux.

Fini le célèbre « Si t’as pas d’amis, prend un curly » ! Désormais, la marque est de retour avec une nouvelle campagne TV et social media intitulée « C’est con mais c’est bon ». Elle a ainsi lancé trois spots dédiés de 15 secondes montrant une bande de colocataires réalisant des défis complètement improbables avec des Curly.

Pour s’assurer que le public s’approprie sa nouvelle signature, Curly a également imaginé un jeu social TV. Du 3 au 8 mars, lors de la diffusion des spots TV, les téléspectateurs doivent identifier des objets cachés « cons mais bons » dans ces vidéos. Le premier ou la première à donner la bonne réponse via Twitter ou Facebook gagne un objet décalé ainsi que « 1 000 000 mg » de Curly !

Afin de maximiser les conversations, les spots sont diffusés lors d’émissions suscitant beaucoup d’engagement social comme The Voice ou Touche pas à mon poste.

Ce dispositif de jeu social utilisant la pub TV comme élément de concours et d’interaction sociale est une vraie première en France !