sUn an et demi après son lancement, Danio a su trouver sa place au rayon ultra frais en surfant sur un nouveau moment de consommation, celui de l’en-cas. Plus de 6 millions de foyers l’ont essayé, positionnant ainsi Danio comme l’un des meilleurs lancements de produit frais de ces quinze dernières années.

Depuis le 17 juillet et jusqu’au 30 septembre prochain, Danio continue de se faire connaitre en posant ses bagages à la gare de Lyon (Paris XII), pour offrir un concept inédit aux voyageurs.

Avec son stand éphémère de vente à emporter, Danio accompagne de nombreux voyageurs en quête d’une pause gourmande. En adéquation avec la cible urbaine de Danio et avec son flux estival de 30 millions de voyageurs, la gare de Lyon offre ainsi une grande visibilité à la marque. Cette initiative a pu voir le jour grâce à une collaboration avec le groupe Elior, restaurateur du monde du voyage et acteur de référence du marché des gares en France.c

Le Danio Corner, situé sous la récente verrière et sur la mezzanine du Hall 2, propose aux voyageurs différentes formules. Tous les week-ends pendant trois mois, la mascotte G. Ladalle distribuera des bons de réduction valables sur le stand. Un photobooth permettra également aux vacanciers d’immortaliser leur départ ou leur retour de vacances et d’en garder le souvenir grâce à la photo qui s’imprime instantanément !

 

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