fAvec l’été et le soleil qui arrive, il est l’heure des pique-niques, barbecues et autres apéritifs en terrasse. D’aucy en profite pour lancer sa nouvelle gamme d’antipasti. Ces légumes marinés et grillés, à consommer tels quels ou à intégrer dans des recettes, se déclinent en quatre recettes :

  • Oignons grillés : grillés puis marinés, ces oignons Borettane croquants et naturellement sucrés sont prêts à l’emploi. Ils peuvent être picorés à l’apéritif ou se dégustent panés après les avoir roulés dans de la chapelure et plongés dans l’huile bouillante.
  • Courgettes grillées : grillées puis marinées, ces courgettes gardent une texture légèrement croquante. Parfumées avec un peu de basilic, d’ail et d’oignons, elles se dégustent telles quelles à l’apéritif ou s’intègrent dans de nombreuses recettes.
  • Poivrons grillés : ces poivrons rouges et jaunes, grillés et marinés, possèdent une texture fondante. Ils peuvent être servis à l’apéritif ou déposés sur une tartine de pain croustillante avec des anchois, des oignons ou simplement avec du fromage à tartiner.
  • Tomates séchées : marinées et relevées avec des câpres et une pointe de persil et d’origan, elles peuvent se déguster à l’apéritif avec de la mozzarella ou de la feta. Glissées dans un club sandwich, mélangées dans une salade ou associées avec des pâtes, ces tomates séchées apportent une touche de soleil à tous vos plats.