William Saurin arrivera en septembre avec une innovation concernant les pâtes au rayon des conserves.

La marque lance Shake Me, une gamme de 5 plats cuisinés individuels à base de pâtes en shaker :

  • Penne à la carbonara
  • Torsades à la bolognaise
  • Fusilli poulet champignon
  • Radiatori bolognaise spicy
  • Macaroni jambon emmental

Les produits sont proposés dans un format individuel de 350g, pour un prix de 2,85€ l’unité. Les pâtes sont cuites al dente et séparées de la sauce et des protéines pour qu’elles ne se ramollissent pas.

Il suffit de passer le shaker 2 minutes au micro-ondes, de secouer pour mélanger et de déguster. Le pot contient une fourchette dans le couvercle et intègre une bague isolante façon Starbucks pour éviter de se brûler. Ce nouveau concept nomade en appertisé, à la fois moderne et ludique, vise prioritairement un public jeune (18-25 ans).

La gamme sera soutenue par une campagne de communication axée autour du digital et intégrant du street-marketing. En points de vente, la marque a prévu des animations-dégustations et des bons de réduction pour inciter à l’achat.