Pour la toute première fois, Evian associe son eau minérale naturelle des Alpes à un mélange inédit de fruits et de plantes. Une gamme gourmande et raffinée dont le design est signé BETC Design.

La marque d’eau minérale innove en proposant une nouvelle expérience sensorielle. Evian Fruits&Plantes sont trois recettes voulues raffinées et originales associant l’eau minérale Evian à des fruits et des plantes délicates : Citron & fleur de sureau, Raisin & rose, Framboise & verveine. Gage d’un voyage sensoriel singulier, ce nouveau produit entend répondre aux attentes d’une génération souhaitant mener une vie saine sans rien sacrifier au plaisir.

L’agence BETC Design a choisi de valoriser ces accords uniques sur le nouveau packaging : les fruits sont érigés au rang d’icône évoquant les trois versants des Alpes que l’on retrouve habituellement sur le bloc marque. La « goutte d’eau » est habillée de couleurs pastel gourmandes évoquant le raffinement des recettes. La transparence de l’étiquette fait la part belle au produit et traduit les valeurs de pureté, de sensorialité et de fraîcheur. La typographie manuscrite soutient le caractère naturel du produit : sans conservateurs, sans édulcorant, sans arôme ni colorants artificiels. Un design se voulant premium et original.

Evian Fruits&Plantes est vendu en bouteilles de 37 cl au prix de 2,50€, dans une sélection de points de vente Monoprix, Cojean, Relay et sur le site www.evianchezvous.com.