Happylal Baby est une gamme de repas pour bébés fabriqués en France. La marque a une double ambition : simplifier le quotidien des parents et régaler les papilles en plein éveil de Bébé. Pour ce faire, Happylal Baby propose la qualité du « fait maison », avec des ingrédients français 100 % naturels, à travers cinq recettes pour les bébés à partir de 12 mois :

  • Mon émincé de panais et veau
  • Mon méli-mélo de petits pois et dinde
  • Mon mitonné de carottes et bœuf
  • Mon mijoté de courges en duo et agneau
  • Mon mouliné de patates douces et poulet

Toutes les recettes à base de viande sont certifiées halal, permettant ainsi aux familles musulmanes de donner des plats préparés aux bébés. Les repas sont conditionnés en Doypack, un emballage léger, facile à stocker et à réchauffer, et qui s’emporte partout. Il permet également d’avoir une DLC de 12 mois. Chaque recette apporte la juste ration de protéines animales dont bébé a besoin au quotidien, accompagnée d’une portion de légumes bio ou des féculents bio.

Ces produits ont notamment été sélectionnés cette année au SIAL Innovation. Vous les trouverez bientôt sur la boutique en ligne dédiée : happylalbaby.com, un mode de distribution qui rendra les repas accessibles aux parents partout en France, puis à l’étranger [prix : 2,95€ les 220g]. Prochainement, la gamme proposée se diversifiera avec de nouvelles recettes à la viande, mais aussi des purées de légumes et des compotes de fruits. Elle sera également étendue sur d’autres tranches d’âge.