g

La marque de jus de fruits Joker veut se développer sur le marché du goûter et lance sa boisson rafraichissante Fruigolo en mini format 20 cl. Spécialement conçue pour répondre à une consommation nomade, cette nouvelle offre se décline en trois parfums appréciés des enfants : orange sans pulpe, tropical et fruits rouges.

Facile à consommer à la maison ou à glisser dans le cartable, la briquette Fruigolo a été élaborée pour que son goût et sa texture plaisent aux enfants. Joker Fruigolo met les fruits à l’honneur dans une offre de qualité : teneur garantie de 70 % de fruits, sans sucres ajoutés, sans conservateurs. La marque a également retravaillé le packaging de sa gamme avec un code graphique haut en couleurs, un logo plus fun, la nouvelle signature « un max de fruits » et l’apparition de Joko, la mascotte Joker.

Les boissons sont disponibles en pack de 6 briquettes de 20 cl au prix de 2,29 € ainsi qu’en format à partager (Orange Sans Pulpe et Tropical) en bouteille PET d’1,5 l. Pour dynamiser le lancement de cette nouvelle offre, un plan d’action massif média et hors média sera mis en place dès le mois d’avril.