s

Jours Heureux, épicerie fine, défend le savoir-faire artisanal français dans l’univers de la gastronomie. C’est en 1979 qu’elle a commencé la vente par correspondance de produits au terroir. Au départ, il s’agissait de cafés d’exception, auxquels sont venus se greffer petit à petit des spécialités gourmandes des quatre coins de France.

Filiale du groupe Damart, elle est aujourd’hui la seule épicerie fine qui propose dans un même catalogue et un même site plus de 150 spécialités traditionnelles et artisanales sucrée et salées de producteurs des régions françaises.

Les gourmandises Jours Heureux sont réparties dans huit familles de produits : les biscuits (pur beurre, macarons, aux fruits, aux épices, aux amandes, ect.), les boissons chaudes (café, thé, chocolats et tisanes), les chocolats (ballotins, alcoolisés, aux fruits, etc.), les confiseries (bonbons de nos régions, pâte d’amande, pâte de fruit, nougat, caramel, etc.), les desserts (aux fruits et alcool, compotes, nappages), les pâtisseries (pur beurre, aux amandes, aux fruits, pain d’épices), les salés (mise en bouche, bouchées, cakes, confits) et les tartinables (confitures, miel, pâtes à tartiner, etc.).

Vous pouvez par exemple profiter des événements comme Noël pour passer commande d’un ou plusieurs produits en vente sur le site Internet. Pour la fin de l’année, Jours Heureux propose des palets d’or, des chocolats ornés de paillettes d’or, un gâteau alsacien appelé stollen, une panettone, des bredeles, des marrons glacés, une confiture de poires Williams, des feuilletés de Reims, des truffes au chocolat noir ou encore des pâtes de fruits de Provence.

 

k