Le concours de février est arrivé ! Pour cette 3e édition, c’est Éléonore d’Alternative Food & Beverage qui nous fait découvrir la gamme de jus de fruits exotiques Bahia.

1- Bonjour Éléonore, peux-tu nous en dire plus sur Bahia ?

Bahia est une boisson naturelle aux fruits tropicaux sans sucres ajoutés. Elle est à base de superfruits chargés en antioxydants et de plantes d’Amazonie aux puissantes vertus énergisantes ! Trois parfums sont désormais disponibles :

  • Le premier est à base de mangue, de fruit de la passion et de maté. Le maté étant un stimulant naturel provenant d’Amérique du Sud qui vous apportera l’énergie nécessaire pour vos activités quotidiennes.
  • Le second est à base de pitaya (ou fruit du dragon). Elle est reconnue pour ses vertus digestives dans la médecine traditionnelle des Indiens d’Amérique. Vous retrouverez également de l’acérola et du guarana, deux plantes originaires de l’Amazonie brésilienne qui possèdent toutes les deux des vertus énergisantes et antioxydantes.
  • Le dernier, à base de thé vert, de grenade et d’açaï, est un concentré d’antioxydants naturels qui vous permettra de faire le plein de vitamines et d’énergie pour toute la journée.
2- Qu’est ce que ce produit a de si particulier ?

Bahia est la seule boisson naturelle aux fruits tropicaux sans sucres ajoutés, sans colorant et sans conservateur sur le marché français ! Notre chouchou dans l’équipe reste la version pitaya, acérola et guarana. Son goût ressemble à celui du bonbon Kréma à la cerise (grâce au jus d’acérola), ce qui nous fait retomber en enfance à chaque fois !

3- Des projets pour l’avenir ?

Après son format 33 cl qui vous permet de la transporter partout, Bahia sera disponible à partir de mars en format 1 l en exclusivité chez Monoprix, pour se régaler en famille ou entre amis !