Special K de Kellogg’s est la 1ère marque de céréales pour le petit déjeuner dédiée aux femmes. Présente lors de ce repas et des pauses de la journée avec ses gammes de céréales et d’en-cas céréaliers variées, la marque élargit son offre.

En s’appuyant sur son image santé et sa complicité avec les femmes, Special K débarque au rayon des produits salés pour apéritif !

Aujourd’hui, une femme sur deux consomme des produits salés pour apéritif au moins une fois par semaine. Cependant, elles hésitent souvent sur leur consommation de biscuits apéritifs, qu’elles considèrent comme étant trop gras.

Special K propose alors cette nouvelle gamme, baptisée Cracker Crisps, composée de trois snacks soufflés contenant 60% de matière grasse en moins que la moyenne des biscuits apéritifs soufflés du marché.

Le produit doit sa légèreté à une recette associant tapioca, pomme de terre et blé. Ces pétales soufflés allégées en matières grasses se déclinent en trois saveurs :

  • Original Sea salt (Salé)
  • Sour Cream & Onion (Crème et oignon)
  • Sweet Chili (Piment doux)

Ces trois références sont disponibles en magasin en format à partager de 80g, au prix maximum conseillé de 1,99€.

Afin de faire découvrir aux consommateurs cette nouveauté Special K, des animations en rayons avec distributions d’échantillons de Cracker Crisps seront mises en place dès novembre dans les point de vente. Un film publicitaire sera également diffusé sur les écrans TV dès le premier semestre 2014.