mCette année, Kinder réinvente les surprises cachées dans ses œufs et lance Infinimix. Une nouvelle vision du jeu qui permet, grâce à des éléments modulables à l’infini, de combiner et mixer les surprises entre elles, donnant vie à de nouveaux jouets et à de nouvelles histoires.

Pour son lancement, Kinder Surprise Infinimix propose aux enfants deux univers imaginaires et compatibles : Planet Jungle (univers étrange dans lequel évoluent des dinosaures et des robots, au cœur d’une bataille intergalactique) et Sweet Puppies (animaux de compagnie dans un parc d’attractions).

Avec un assortiment de 24 surprises par univers, 48 objets sont à collectionner parmi animaux, accessoires et personnages. Les enfants sont ainsi plongés dans un imaginaire riche qu’ils peuvent réinventer et réexplorer, stimulant ainsi l’apprentissage et la créativité. Chaque année, de nouvelles surprises seront disponibles.

Vous trouverez ces produits dans toutes les enseignes à partir du 1er septembre 2015 au prix 2,85€ les trois œufs Kinder Surprise.l