Nous avons décidé de mettre en place un rendez-vous mensuel sur Foodly. Chaque mois, nous donnerons la parole à une start-up ou à une petite entreprise à l’origine de produits innovants. À la clé : des cadeaux à gagner ! Pour le premier concours du mois, nous vous  proposons de découvrir les kits Prêt à Pousser, que l’on a déjà testé ici. Une idée de cadeau très sympa pour Noël !

Nicolas, de l’équipe Prêt à Pousser, répond à nos questions :

1- En quoi consiste le kit ?

La botte de pleurotes est un kit à champignons maison qui va vous permettre de faire pousser chez vous, en une dizaine de jours, une belle récolte de pleurotes gris, jaunes ou roses. Deux petits pschitts d’eau par jour et les champignons pousseront naturellement. Les deux premières récoltes sont garanties (entre 250 et 300 g par récolte) et plus si affinité…

Record à battre : 6 pousses !

2- Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer dans l’aventure « Prêt à Pousser » ?
Apporter de l’étonnement et de l’émerveillement dans les cuisines !  Nous sommes bien décidés à faire pousser des aliments sains et délicieux, chez vous, naturellement.
3- C’est un chouette concept ! N’auriez-vous pas d’autres idées derrière la tête ?

On ne peut rien vous cacher ! Nous travaillons actuellement sur un kit à aromates et fleurs comestibles qui sortira pour l’été 2015. Toujours sur le même principe : simple, frais et savoureux. Il existe par exemple plus de 150 variétés de basilic. On en teste beaucoup pour ne vous proposer que le meilleur !

 4- Un petit mot à ajouter ?

Un grand merci à toutes les personnes qui nous envoient des photos de leur botte de pleurotes et de leurs recettes ! Ou qui nous écrivent de petits messages par mail (bonjour@pretapousser.fr) et sur les réseaux sociaux. Ces petites attentions nous font très plaisir et nous poussent à innover encore plus.