lPour les fêtes de fin d’année, les tartinables à base de légumes ou de poisson, dips, toasts, blinis et gressins restent des incontournables pour les apéritifs. Parmi cet assortiment, les produits à dipper sont particulièrement en vogue car ils combinent créativité, convivialité et découverte de nouvelles saveurs. Kritsen propose donc de changer des classiques tartinables sur toasts ou blinis avec un nouveau produit de la mer à dipper, savoureux et ludique, pour des apéritifs conviviaux entre amis ou en famille : les Aperi’dips.

Les dips sont des sauces épaisses préparées avec plus de 40 % de poisson et de la crème fraîche, dans lesquelles les invités peuvent tremper des mini-gressins croustillants. Pour varier les plaisirs, deux recettes riches en saveurs sont proposées dans un même coffret : un dip au saumon délicatement parfumé aux épices douces et un second au thon, préparé avec des tomates et du romarin.

Le coffret contient 140 g de dips (saumon épices douces ou thon romarin) et un sachet de mini-gressins. Il est vendu au prix moyen de 3,90 € la boîte, au rayon traiteur de la mer des GMS.p