Sur le marché du pain préemballé en GMS, La Boulangère poursuit sa politique d’innovation. La marque lance cinq nouveautés :

Toastiligne muesli et fruits

La Boulangère étoffe sa gamme Toastiligne, seule marque du marché positionnée sur le 0 % de matières grasses et de sucres ajoutés. Aux trois recettes classiques actuelles (nature, complet, céréales) s’ajoute la référence muesli et fruits, avec des tranches légèrement plus épaisses que dans les autres recettes pour encore plus de gourmandise. PVC : 2,20 € le sachet de 500 g.

Baguette tradition bio

La boulangère se positionne sur le segment des baguettes précuites avec une baguette tradition, une baguette céréales et une baguette pavot. La marque élargit sa gamme avec une recette tradition bio de 250 g cuite sur pierre (PVC : 1,60 €).

Bagels

Les ventes de bagels en GMS ont été multipliées par cinq en un an. Les consommateurs les plus importants étant les petits foyers d’une ou de deux personnes. Pour répondre à leurs besoins, La Boulangère lance un conditionnement de deux unités, contrairement à l’offre actuelle surtout composée de packs de quatre. Les bagels, à la texture moelleuse, sont déjà fendus et prêts à garnir (PVC : 1,15 € les 2 x 90 g).

Des goûters pour enfants

La marque élargit son offre pour les enfants en lançant un sachet de huit petites baguettes viennoises aux pépites de chocolat pour le goûter. Elles sont emballées individuellement et arborent une mascotte léopard (PVC : 2,25 € les 340 g). Parallèlement, La Boulangère a signé un partenariat avec la marque Milka et lance Mon Goûter, une box à ouverture facile de cinq petits pains viennois et cinq barres de chocolat Milka, emballés individuellement (PVC : 3,90 € les 395 g).