L’une des plus grandes erreurs qu’une entreprise effectuant dans le commerce de détail puisse commettre est de choisir le mauvais système pour réaliser des transactions au sein de son établissement. Jusqu’à récemment, l’usage d’une caisse enregistreuse classique était suffisant pour la majorité des entreprises.

Cependant, les entrepreneurs d’aujourd’hui ont besoin d’une technologie qui leur permet de suivre le rythme du commerce moderne. C’est là que le passage à un système de caisse iPad peut donner aux détaillants avertis un avantage significatif.

Faites des économies en optant pour une caisse sur iPad

Le coût des caisses enregistreuses classiques varie considérablement en fonction des caractéristiques spécifiques que vous recherchez. Avec un système de caisse sur iPad alimenté par le cloud, les coûts de démarrage sont considérablement plus bas et plus aisément accessibles à tout manager d’entreprise disposant d’un iPad et d’une connexion Internet fiable.

De plus, grâce aux nombreuses fonctions intégrées dans le système central, le suivi des rapports peut être plus approfondie que jamais, vous donnant des détails fiables et exploitables sur le comportement des clients, ainsi que des informations qui vous aideront à mieux gérer votre entreprise. Certaines solutions proposent par exemple un certain nombre de filtres d’historique des ventes pour les rapports.

Boostez votre image en optant pour une caisse iPad

Si vous souhaitez que la portée de votre entreprise se limite à votre quartier, vous pouvez probablement vous en sortir en utilisant une caisse enregistreuse classique, mais la transition vers une caisse sur ipad est une solution tournée vers l’avenir. L’iPad possède un bon design, une bonne interface, fonctionne bien, est à jour et en marge avec la société moderne d’aujourd’hui, ivre de technologie.

Lorsque vous venez de démarrer votre société, les nouveaux clients s’attendent à un quelque chose de nouveau. Peut-être qu’une technologie élégante fera l’affaire, mais ne vous attendez pas à ce qu’un client fréquente régulièrement votre établissement seulement pour regarder votre terminal.

Une caisse enregistreuse sur iPad basée sur le cloud pour une meilleure gestion

C’est un peu technique, mais de nombreux avantages les plus importants d’une caisse ipad sont dus au fait que la technologie qu’elle utilise est généralement basée sur le cloud. Si vous êtes un client des grands commerces, alors vous savez déjà comment le cloud a révolutionné le commerce électronique.

Bon nombre des mêmes avantages s’appliquent aussi aux caisses enregistreuses fonctionnant sur iPad. On cite notamment :

– des mises à jour logicielles gratuites : pour la majorité des fournisseurs, ces mises à jour sont en effet gratuites, publiées fréquemment et aussi faciles à télécharger qu’une application sur votre smartphone ;

– une meilleure gestion de la sécurité : parce que votre système est hébergé sur les serveurs du fournisseur, ils aident à préserver la sécurité de votre entreprise et à protéger vos données et celles de vos clients ;

– un accès 24h/24 et 7j/7 ; – etc.