Mise au point par une laiterie française spécialisée dans la fabrication de yaourts, La Fontaine à Yaourt (marque de YéO, filiale de Sodiaal Union) révolutionne l’univers du yaourt à boire en proposant un yaourt à consommer en libre-service au réfrigérateur.

Son packaging innovant prône une consommation pratique, ludique et écologique. Présenté dans un emballage réservé habituellement aux boissons, il offre à chacun la liberté de déguster son yaourt au gré de ses envies. Grâce à son packaging souple, son robinet pratique et hygiénique, La Fontaine à Yaourt trouve naturellement sa place dans tous les réfrigérateurs et garantit un yaourt frais jusqu’à 7 jours après ouverture. De plus, son emballage écologique permet de réduire fortement les déchets.

La Fontaine à Yaourt, c’est un yaourt à boire onctueux aux vraies fraises mixées fabriqué en France, sans conservateurs. Il est vendu dans un conditionnement de 1,5 kg (soit 8 à 10 portions) au prix de 3,90€.

Cette innovation a d’ailleurs été choisie par Intermarché pour son Grand Prix des Innovations, un concours qui vient récompenser et soutenir les PME les plus innovantes. Pendant 3 mois, les amateurs de yaourt à boire peuvent découvrir La Fontaine à Yaourt chez Intermarché et voter en ligne pour leur produit préféré sur le site d’Intermarché ou sur lafontaineayaourt.fr.