hClément Brun, jeune entrepreneur de 24 ans passionné de patates, s’est mis en recherche d’un nouveau concept permettant de communiquer en apportant du fun, de la bonne humeur et de l’originalité. Mêlant communication et humour, La Patate Anonyme présente un nouveau concept : une façon originale de créer du lien et de faire passer des messages. Avec la patate !

Plus originale qu’une carte postale, un mail, un bouquet de fleurs ou un faire-part, nous pouvons donc envoyer une patate anonymement à qui nous voulons dans toute la France, la Suisse et la Belgique. La Patate Anonyme propose la livraison de « patates à messages », par la poste mais également par sms ou par message Facebook. Les messages sont écrits à l’aide d’un stylo alimentaire qui rend comestible la pomme de terre. Le message peut être anonyme ou signé, emballé ou non.

Tenté par une patate ? Il suffit de se rendre sur le site Patateanonyme.fr, de choisir son mode d’expédition, le texte à inscrire et si besoin, l’écrin dans lequel on souhaite voir arriver la patate. Pour chaque patate expédiée, la société reverse automatiquement 0,50 € à la fondation « 30 millions d’amis ».

A l’occasion de son lancement, La Patate Anonyme organise un événement unique et insolite à Paris le 8 février prochain, dans le quartier de Montmartre. Près de 30 patates seront dissimulées dans tout le quartier mais seule l’une d’entre-elles permettra de gagner un Ipad. Afin de développer son concept et de le faire connaître à tous, La Patate Anonyme proposera un événement par mois dans chaque grande ville de France.