Pour célébrer les évènements sportifs de l’année 2016, Vico, premier producteur français de chips et de snacks salés, s’érige en Partenaire des Supporters à domicile ! Entouré de Christophe Dugarry et Alain Bernard, grands champions de France de Football et Natation, Vico propose d’accompagner chaque supporter dans sa passion du sport. L’occasion de se réunir entre amis, à domicile, pour supporter les plus grands athlètes et évènements sportifs de l’année autour de toutes les nouvelles gammes de la marque.

Vico nous montre donc son soutien pour les supporters qui n’auront pas la chance d’être dans les stades et devront défendre leurs favoris en restant chez eux. Illustrés en TV, 4 films seront diffusés jusqu’à fin août.

A cette occasion, Vico nous présente sa toute nouvelle gamme de produits :

  • Noix de Cajou et Cacahuètes : une saveur intense avec un goût légèrement grillé et encore plus de croquant grâce au procédé exclusif de double cuisson.
  • Chips Kettle Cooked, croustillantes et dorées, comptent aussi une nouveauté : la saveur Crème Oignon. Ces chips aux tranches épaisses de pommes de terre possèdent une texture particulière grâce à une cuisson douce et lente façon chaudron.
  • La gamme Crazy Craq s’agrandit avec une nouvelle recette : Barbecue.
  • Curly l’Original arrive en format Party de 230g.
  • Monster Munch agrandit sa famille avec un petit nouveau : Monster Munch Goût Emmental.

m

 

Pour assurer la visibilité de l’opération « Partenaire des Supporters à Domicile », Vico a une plateforme digitale 100% dédiée aux supporters vicosupporters.fr.

Le concept : tous les fans de la marque sont invités à participer à un grand jeu concours pour gagner l’accessoire ultime d’une retransmission de match, un Smart Projecteur Philips et 100 kits du supporter.

D’ailleurs, la marque nous a proposé de faire gagner à l’un d’entre vous le parfait kit du supporter à domicile ! Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire un dessous de cet article. Un tirage au sort aura lieu mardi 14 juin prochain. Le lot comprend un sac de sport avec à l’intérieur les 6 nouveautés produits et plusieurs goodies.

Bravo à Sophie qui a été tirée au sort et recevra le kit !