fL’enseigne 231 East Street lance « Black Edition », son premier burger éphémère. À l’occasion de l’exposition de la série Shadows, d’Andy Warhol, au Musée d’Art Moderne de Paris, l’enseigne de gourmet burgers rend hommage à l’artiste en créant un burger de couleur noir.

Ce bun à l’encre de seiche a été créé spécialement par le Chef MOF Olivier Nasti. Avec des ingrédients 100 % naturels et artisanaux, il conserve les saveurs authentiques des burgers 231. Parés de noir, les Hamburger, Cheeseburger, Bacon Cheeseburger, Chicken Burger, et Chicken Cheeseburger prennent alors une nouvelle dimension.

Toujours assemblés « minute » et sur-mesure selon les envies du client, ils se customisent au choix de pickles, tomates, salade, oignons rouge, sauce mayonnaise, ketchup, moutarde au miel sucrée-salée ou sauce barbecue. Une palette très courte, exécutée dans les règles de l’art. Pour le fondateur de l’enseigne, le Maître-Restaurateur strasbourgeois Cédric Moulot, ce produit si populaire se devait d’être remis au goût du jour dans sa forme la plus pure : authentique, goûtu et confectionné avec des produits frais de qualité. Pour ce faire, il s’associe à des Meilleurs Ouvriers de France et d’artisans du goût qui ont déniché pour l’enseigne du bacon et du poulet de boucher, du Cheddar du comté de Somerset affiné par le MOF Fromager Cyrille Lorho, et un steak de bœuf cuit à la demande.

Pour profiter de ce burger éphémère, rendez-vous dans l’une des 17 adresses de 231 East Street en France. Côté prix, vous trouverez le Greedy Pack (burger + frite ou slade + boisson) à 12 € ou le All Inclusive (avec le dessert en plus) à 14 €.g