gCette année, la marque Le Ster Le Pâtissier célèbre ses 50 ans et crée pour l’occasion de nombreuses nouveautés. La marque propose depuis toujours aux petits et grands gourmands des recettes simples et délicieuses pour tous les jours : madeleines longues aux saveurs variées, crêpes, petits gâteaux moelleux, gâteaux à partager, gâteaux bio, etc.

L’innovation étant une priorité pour la marque, elle retravaille notamment des standards de la pâtisserie pour les révéler avec des textures et des saveurs d’aujourd’hui. Plusieurs recettes inédites voient ainsi le jour cette année. Dans la gamme des gourmandises, Le Ster propose des gâteaux façon cheesecake & coulis de fruits rouges, des brownies au chocolat et pépites croquantes et des financiers fondants aux amandes. La saveur tout chocolat vient également rejoindre la gamme des madeleines longues. Quant aux crèpes, deux nouvelles recettes font leur apparition : citron lemon curd et pomme-caramel façon tatin. Enfin, les moelleux accueillent le parfum chocolat noisette façon rocher.

Le Ster Le Pâtissier privilégie toujours des ingrédients de qualité. Les matières premières (farine de blé, œufs frais, beurre et sucre) sont ainsi sélectionnées avec la plus grande exigence. Les recettes sont élaborées sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme et sans matière grasse hydrogénée. La marque cherche également à limiter sa consommation d’énergie en privilégiant la collaboration avec des fournisseurs régionaux.l