Les 2 Vaches a mené une étude révélant que 89 % des Français considèrent comme essentiel de pouvoir connaître l’origine des ingrédients qui entrent dans la composition d’un produit alimentaire. Or, plus de 60 % des consommateurs estiment encore manquer d’informations sur les produits qu’ils achètent.

La marque de produits laitiers bio, qui a toujours misé sur la transparence, prend en compte cette attente en créant un outils permettant de tout savoir sur la fabrication de leurs yaourts : savoircequonmange.com. On y découvre par exemple des informations sur la traçabilité et l’origine de chaque ingrédient.

« Les 2 Vaches est une marque pionnière, une marque engagée qui veut aller plus loin que ce qu’exige le cahier des charges bio. Le lancement de savoircequonmange.com est une façon d’ouvrir la voie, et peut-être de donner envie à d’autres marques de s’engager à nos côtés » déclare Daniel Tirat, Directeur Général de Les 2 Vaches.