lOasis et l’agence Marcel propulsent les p’tits fruits rigolos et déjantés dans le commerce ! Ils seront en effet disponibles sous forme de figurine, en exclusivité chez Carrefour dès aujourd’hui et jusqu’au 29 octobre.d

Oasis a réussi à créer un véritable esprit « Be Fruit » basé sur l’humour, dépassant le cadre des boissons fruitées et formant une véritable communauté autour des p’tits Fruits, devenus de véritables stars.

Après le lancement du « Fruit Store » il y a quelques mois et le succès de la ligne de T-shirt, les figurines Oasis à l’effigie de Ramon Tafraise, Orange Presslé et Mangue Debol débarquent chez Carrefour.

Ces petites figurines d’environ 7 cm peuvent être achetées seules, moyennant 6,80€. Une autre offre associe 3 bouteilles Oasis de 2 litres + 3,00€ pour obtenir la figurine de son choix.

Cette opération inédite sera relayée sur tout l’écosystème digital Oasis, N°1 sur les réseaux sociaux avec 3,2 millions de fans Facebook et 40 000 followers sur Twitter. Il sera également possible de gagner quelques figurines à travers une série de jeux et de concours.