hDans la même lignée que les dragées surprises d’Harry Potter, les bonbons Jelly Belly Bean Boozled vont en surprendre plus d’un. Saveurs gourmandes ou diaboliques, ces haricots au cœur fondant renferment une multitude de parfums surprises dans cette troisième édition !

En format 45 g (Flip Top Box), 54 g (Bag), ou 100 g (Spinner Box), il y en a pour tous les goûts. Bean Boozled est un jeu ludique qui plaira à toute la famille et va étonner les invités. Pour les plus joueurs, l’édition Spinner Box est idéale : il suffit de faire tourner la roulette pour choisir une couleur, et un bonbon.

Au programme, une gamme de haricots surprenante, avec 16 saveurs uniques très proches de la réalité. Chaque boîte contient 8 couleurs différentes et deux bonbons identiques aux saveurs délicieuses (pêche, poire juteuse, pop-corn, tutti frutti, noix de coco, citron, etc.) ou dégoutantes pour les plus malchanceux (vomi, chaussettes puantes, lingettes pour bébé, œuf pourri, crotte de nez, fromage moisi, etc.). Aucun moyen de les distinguer sans les croquer ! Alors, prêts à vous laisser tenter ?

Ces bonbons sont vendus dans les grandes surfaces, les confiseries et sur certains sites internet dont Amazon.fr, au prix de 3,39 € le paquet de 45 g.