Le 15 juillet dernier, Lustucru a lancé une opération de communication en collaboration avec l’agence XL. L’objectif de la marque est de récompenser ses clients habituels tout en faisant parler d’elle.

L’entreprise, qui s’est sans doute inspirée du « cadeau Bonux », a donc caché 20 pendentifs en or massif de 18 carats en forme de farfalle dans ses paquets de pâtes ! Les produits concernés sont les pâtes aux œufs frais et les pâtes Al Dente 3 minutes. La valeur de ce bijou est estimé à 345€.

Cette opération se déroule jusqu’en mai 2014 dans toutes les enseignes distribuant les produits de la marque.

A noter également, le Food Truck Lustucru sera présent à la grande Braderie de Lille le 31 août et le 1er septembre 2013. Au programme, dégustation gratuite de frites Lustucru, lancées cette année au rayon frais.

Et en bonus, retrouvez samedi à partir de 18h le chef Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 2013. Il revisitera devant vous le fameux cornet de frites avec une recette inédite !