dMagnum, marque leader du marché de la glace en France, arrive sur le marché des chocolats de dégustation avec une offre adulte premium. Lancés sous licence au rayon confiserie, les chocolats Magnum seront distribués exclusivement par le Groupe Zetar. Cette nouvelle gamme se compose d’un chocolat identique à celui de l’enrobage des glaces.

Chaque produit est confectionné à partir d’ingrédients premium, notamment une sélection minutieuse de fèves de cacao équitables et durables, certifiées Rainforest Alliance. Cette nouvelle collection Magnum Chocolat se déclinera en trois gammes : tablettes, barre et disques.

k

 

  • Les tablettes de chocolat Magnum Signature sont disponibles en grand format de 90 g et dans un format snacking de 25 g. Elles se déclinent en trois parfums : le véritable chocolat au lait du célèbre Magnum Classic, le chocolat noir Magnum aux éclats de fèves de cacao et le chocolat blanc Magnum à l’extrait naturel de vanille de Madagascar. Prix de vente : 1,89 € à 2,19 € les 90 g ; 1 € à 1,10 € les 20 g.
  • La barre chocolat amande Magnum est un produit de snacking alliant gourmandise et plaisir : une crème d’amandes recouverte d’une double couche de chocolat blanc et chocolat au lait Magnum Classic avec des éclats d’amandes grillées. Prix de vente : 1,15 € les 31 g.
  • Les disques de chocolat Magnum Signature seront disponibles en octobre et déclinés en plusieurs parfums : chocolat au lait et chocolat noir mint à l’huile essentielle de menthe poivrée. Prix de vente : 5,99 € les 180 g.

dl

Enfin, la marque lancera en novembre des chocolats de Noël avec deux coffrets de chocolats de dégustation. Les assortiments se présenteront dans des écrins de 180 g (7,99 €) et 280 g (15,95s €) et se composeront de bouchées de chocolat au lait, noir et blanc et d’ingrédients premium à retrouver dans des recettes gourmandes telles que caramel salé, framboise intense, duo chocolat, cœur amande et praliné croustillant.