pExpert du maïs, Géant Vert nous propose une nouveauté : le maïs doux accompagné de petits pois. Ce mélange est à manger chaud.

Packaging : Fidèle aux codes visuels de la marque, la boîte met en avant la facilité de préparation : 3 minutes à la poêle. Il est également indiqué qu’il est possible de réchauffer le mélange à la casserole ou au micro-ondes.

Aspect visuel : Les petits pois sont assez gros et le maïs possède une jolie couleur dorée. Ces deux produits ne s’écrasent pas et gardent tout leur volume, même après passage à la poêle.p

Odeur : Bien que classique, une agréable odeur de maïs et petits pois grillés se dégage lorsque les produits se réchauffent.

Texture : Après un bref passage à la poêle, le maïs est croquant et contraste avec les petits pois fondants.

Goût : Les petits pois prennent le dessus, bien que le maïs ne s’efface pas complètement en apportant un côté juteux et croquant. L’association est agréable.

Avis global

Ce mélange, bien qu’il ne soit pas révolutionnaire, a le mérite d’associer deux produits que nous n’avons pas l’habitude de manger ensemble. Il est plutôt réussi et permet de varier les accompagnements de nos viandes et poissons !p