hDepuis plus de 30 ans, Marie se veut être la complice des femmes dans la gestion quotidienne des repas. La marque souhaite désormais devenir incontournable lors des pauses déjeuner. Pour compléter l’offre snacking lancée en octobre 2015, la marque a décidé de proposer une gamme inédite et proche du fait-maison baptisée « Mon plat chaud ! ».

Marie offre une alternative aux salades et sandwichs froids au rayon snacking frais, avec des recettes en pots transparents présentées en tri-couche. Complets et rassasiants, ces plats sont cuisinés avec des ingrédients de qualité. Les pots s’avèrent également pratiques : ils se réchauffent en 2min30 au micro-ondes et contiennent une fourchette. Trois recettes vendues 3,99 € les 300 g sont proposées :

  • Coquillettes crémeuses, poulet rôti champignons à la tomate
  • Polenta crémeuse, canard confit et légumes cuisinés
  • Boulgour cuisiné aux 2 saumons et crémeux d’épinards

La gamme « Mon plat chaud ! » est préparée en France, dans l’usine Marie de Sablé (Sarthe). Marie s’engage sur l’origine France de ses viandes et cuisine ses plats sans additif. Pour le lancement, la gamme est soutenue par un bon de réduction immédiat de 1 € et une campagne d’affichage.