Disponible au rayon des compotes en gourde à partir de juillet 2016, Milk’Kiss propose aux enfants un brassé à emporter plein de fraîcheur. Dans cette petite gourde pratique et rigolote se cache un yaourt brassé sain et gourmand, disponible en 4 parfums.

Premier brassé longue conservation, cette innovation signée Milk’Kiss, marque de la société FreshInov, ouvre une nouvelle catégorie sur le marché. Milk’Kiss se positionne à la croisée de deux marchés à gros potentiel : celui des compotes et celui des yaourts ultra-frais, combinant ainsi l’image d’un produit laitier frais avec la praticité de l’ambiant.

La qualité organoleptique de Milk’Kiss se veut équivalente à celle des yaourts ultra frais grâce à une technologie aseptique innovante. FreshInov a ainsi développé, avec une coopérative laitière partenaire en Picardie, Lactinov, une toute nouvelle ligne de fabrication aseptique spécialement pour le lancement de ce produit. Le process haute température, à l’instar du lait UHT, permet de conserver le produit pendant 6 mois à température ambiante tout en gardant le goût typique des yaourts brassés.p

Milk’Kiss, source de calcium et de vitamine D, est garanti sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiel. La gamme comporte quatre recettes : fraise, framboise, pêche et vanille. Pratiques, elles sont fermées par un bouchon plat facile à dévisser par les enfants et anti-avalement. Vous pourrez trouver ce produit dès juillet 2016 au rayon épicerie, à côté des compotes en gourde. Milk’Kiss sera vendu en pack de 6 gourdes de 80 g au prix conseillé de 3,89 €.

Pour le lancement, un site internet interactif milk-kiss.fr sera mis en ligne dès la rentrée 2016, couplé à une action de communication sur le web auprès des mamans de jeunes enfants, en septembre 2016. Une campagne d’échantillonnage est programmée pendant les vacances de la Toussaint et à Noël 2016. Une campagne de coupons de réduction est aussi prévue sur le dernier trimestre 2016, ainsi qu’une offre promotionnelle sur les lots 2×6 mono parfum ou bi-parfum (box et cartons). Ce plan de lancement, très soutenu, sera renforcé par une campagne TV en janvier 2017.