pL’arrivée d’un enfant et le souci de lui donner le meilleur dès ses premières semaines poussent chaque jour des centaines de Français à se tourner vers le bio. Les parents rejettent les produits industrialisés pour privilégier l’authenticité, le naturel, le goût et l’origine des produits.

Parce qu’elle estime que tous les enfants doivent avoir la possibilité de bénéficier des avantages du bio, la marque française NAT’ALI lance Mini Bio, une gamme innovante de céréales pour enfants à ajouter dans un biberon ou à donner à la cuillère.

Mini Bio propose un conditionnement nomade, associé à des valeurs nutritionnelles idéales (sans gluten, sans lactose, sans sucre ajouté, sans arôme, sans huile de palme, sans OGM et enrichi en vitamine B1), pour permettre aux parents de mener une diversification alimentaire saine même lors de repas improvisés. Un sachet rassemble deux doses pratiques à utiliser, sans cuisson, pour faire découvrir le goût du naturel et de l’authentique à bébé dès son 6ème mois.

La gamme comporte cinq saveurs différentes conditionnées dans un packaging attrayant et coloré : mélange trois céréales, riz vanille, riz carotte, riz orange et riz cacao.f