fMaterne Intense

La nouvelle gamme de desserts Materne Intense, à la texture plus proche du fruit, s’adresse aux adultes. Chaque recette est élaborée majoritairement à partir d’un fruit unique. Une touche de pomme peut être ajoutée afin de texturer et d’adoucir les fruits naturellement acides, comme la framboise et l’abricot. La gamme est élaborée sans conservateur, ni colorant, ni arôme artificiel.

gCrémeuh caramel Les 2 Vaches

La marque de produits laitiers bio lance une nouvelle référence au caramel au sein de sa gamme de crèmes desserts. La recette est principalement composée de trois ingrédients : du lait entier et de la crème bio de Normandie, ainsi que du caramel à base d’eau et de sucre de canne bio. Aucun arôme n’a été ajouté. Prix : 1,95 € les 4 x 95 g.

g

Couscous du soleil et petits légumes Tipiak

Tipiak propose un couscous du soleil et petits légumes, mariage emblématique de la cuisine marocaine. Les petits légumes (tomates, courgettes, oignons rôtis, persil) apportent de la gourmandise aux plats du quotidien. Simple et rapide à réaliser en 7 minutes, vous le trouverez au rayon pâtes, riz, couscous et céréales à 2,50 € le pack de 400 g.

d

Panzani Créations

Panzani lance une nouvelle gamme de bases culinaires à la tomate. Présentées dans de jolies bouteilles en verre transparentes, ces bases culinaires sublimeront vos recettes. Sans colorant ni conservateur, elles sont élaborées avec des tomates italiennes cultivées en plein champ, en Toscane. Deux versions sont proposées : pulpe fine de tomates et tomates cuisinées au basilic. Prix : 1,39 € la bouteille de 350 g.

h

Capsules Café Royal compatibles Dolce Gusto

Café Royal, marque de café suisse, a lancé en juin 2014 une gamme de capsules compatibles Nespresso. Depuis, la marque continue d’innover et propose une gamme de thés, des cafés aromatisés, du café en grains et des gobelets de café froid prêts à boire. La marque lance cette année des capsules compatibles avec les machines Dolce Gusto. Elle comporte 4 boissons chaudes : Espresso, Espresso Forte, Lungo et Cappuccino.

d

Krisprolls

La marque de pains suédois distribuée par Distriborg lance une nouvelle gamme, Krisprolls Balance. Elle se compose de deux recettes alliant les vertus des fruits à celles des céréales complètes et des fibres : avoine, grains de lin & raisin ; myrtilles & cranberries. Les produits sont conditionnés dans un sachet de 165 g, plus petit que les autres références de la marque (225 g). Fabriqués en Suède, ils sont sans additif ni conservateur. Prix : 2,30 €.

g

Velouté de saison Créaline

Créaline lance un nouveau velouté de saison courgettes et pointe de crème en édition limitée. Alliant à la fois douceur et fraîcheur, il sera disponible au rayon fruits et légumes des grandes surfaces du 1er juillet au 30 septembre. Prix : 3,30 € la bouteille de 950 ml.

 

l

Sauces Les Crudettes

La marque Les Crudettes lance quatre sauces fraîches au rayon fruits et légumes : ciboulette, caesar, pesto et moutarde. Vendues autour de 2,10 €, elles sont conditionnées dans des flacons de 175 ml et se conservent au frais pendant 45 jours.

s

Camembert au chèvre Président

Après le lancement en 2012 d’un camembert au bleu, Président innove avec un camembert au chèvre, doux et moelleux, en format 145 g.

 

 

 

sPains pour hamburgers pavot & sarrasin Harrys

Harrys FoodService agrandit sa gamme de pains pour hamburgers en lançant un pain pavot et sarrasin. A l’apparence artisanale, ce pain pour hamburgers est une alternative au traditionnel pain au sésame. Autre atout pour les restaurateurs, ce pain est issu d’une production 100 % française (farine de blé et fabrication).

d

Jus de fruits frais Carrefour

Pour la première fois, Carrefour se lance dans des jus de fruits frais en bouteille. L’enseigne propose des nouveaux 100 % pur jus de fruits au rayon frais. Deux parfums sont pour le moment disponibles : orange avec pulpe et pomme. Un troisième parfum viendra étoffer cette gamme courant juillet.