Yoplait lance son yaourt Calin + en bouteille à boire. C’est le premier produit à apporter chaque jour 100 % des besoins en vitamine D et 50 % des besoins en calcium.

Il est vendu au prix de 2,29€ le pack de 6 x 100g et se décline en deux parfums, nature et saveur vanille.

Légumes à poêler Bonduelle

Une nouvelle gamme de légumes à poêler est proposée par Bonduelle au rayon réfrigéré des fruits et légumes.

Présentés en sachet pour deux personnes, ces nouveaux produits se déclinent sous trois recettes différentes sur une base commune de pommes de terre et de carottes : poireaux, haricots verts-champignons et courgettes-épinards.

Chaque sachet de légumes contient un bouillon pour la cuisson (25g) et 400g de légumes frais, lavés, épluchés, émincés, coupés en rondelles ou taillés en tagliatelles.

Les légumes se préparent en 7 minutes à la poêle et sont vendus 2,95€ les 425g.

Ocean Spray Cranberry & Cherry

Ocean Spray lance une nouvelle saveur mariant la fraîcheur de la canneberge au goût sucré et doux des cerises.

La boisson ne contient ni conservateur ni arôme artificiel. Elle peut également servir pour la préparation de smoothies, de cockails et de sorbets.

Saucisson sec Hénaff

Hénaff, marque bretonne de pâtés appertisés, se lance sur le marché des charcuteries sèches. Le saucisson sec Hénaff est un produit haut de gamme qui contient les morceaux nobles du porc comme les jambons et le filet.

Plus riche en viande que la moyenne du marché, le saucisson Hénaff est aussi moins gras (28% MG).

Dans un premier temps, son référencement est limité au Finistère. Il est au prix de 4,30€ pour 150g.

Mini-tubes Régilait

Régilait lance une nouvelle déclinaison de son produit phare, le lait concentré. La marque le propose liquide, sucré et aromatisé à la fraise ou à la vanille.

Il se présente en petit tube de 60g et cible les enfants grâce au chat Garfield qui figure sur les packs. L’étui carton comprend quatre tubes, deux à la vanille et deux à la fraise et coûte 3,45€.

Sveltesse praliné façon rocher

Sveltesse a développé un nouveau parfum au sein de sa gamme d’aromatisés allégés Ferme & Fondant : praliné façon rocher.

La recette contient 0,9% de matière grasse et compte 30% de sucres en moins par rapport à un lait gélifié classique.

Panna cotta Rians

Rians sort une gamme de panna cotta comprenant trois références : coulis de cinq fruits rouges, coulis mangue-passion et confiture de lait. Les accompagnements se trouvent dans un compartiment séparé de la base lactée. Les produits sont au prix de 2,35€ les 2 x 120g.

Pâte à tartiner Andros

Andros, leader des confitures, débarque au rayon des pâtes à tartiner. La gamme se compose de quatre recettes : fraise, framboise, abricot et pêche. «Fruit à Tartiner» est élaboré avec 50 % de fruits, du jus de citron et du gélifiant. Andros a opté pour une texture lisse sans morceaux. Ce produit est vendu 2,30€ le pot de 410g.

Potatoes à l’italienne McCain

Une nouvelle recette fait son apparition en édition limitée chez McCain : les potatoes à l’italienne. Il s’agit toujours de quartiers de pommes de terre, authentiques et croustillants, auxquels s’ajoute un parfum de tomate et de romarin.

Ce produit est vendu 2,09€ le sachet de 700g.

Cakes Brossard

Trois nouveaux cakes Brossard sont disponibles au rayon pâtisserie : les cakes nature, chocolat et citron. Le but de la marque est de se rapprocher le plus du cake fait maison. Ils sont emballés dans un moule en carton et une fenêtre transparente nous permet d’apercevoir le produit. Ces cakes ne contiennent ni huile de palme ni colorant.

Sauces froides Lesieur

 

Pour renforcer l’offre au rayon des sauces froides, deux nouvelles sauces garanties sans colorant ni conservateur voient le jour : Curry et éclats de coco pour accompagner volaille, viandes blanches, poissons ou riz et Patates, relevée à la ciboulette et au persil, pour notamment les pommes de terre au four. Ces sauces sont au prix de 1,60€ les 230g.

Pizzas Fraîch’Up So Creamy de Buitoni

Buitoni lance une nouvelle gamme de pizza blanche surgelée. Elle se décline en trois références possédant une garniture à base de crème fraîche : la Reine Blanche (jambon et olive), la Fromage intense (bleu, mozzarella et edam) et la Bacon & Oignons.

La pizza Fraîch’Up So Creamy de 580g est vendue aux alentours de 4,65€.

Paris Cola Zero

 

Lancée en juin par la société Fonbelle, Paris Cola étend sa gamme avec Paris Cola Zéro. Cette nouvelle version sans sucre est disponible dans le réseau de distribution Paris Cola et chez Passion France.

Ciboulail Florette

Leader du marché des herbes aromatiques fraîches prêtes à l’emploi, Florette lance une nouvelle référence, la ciboulail. C’est une variété de ciboulette au goût légèrement aillé. Elle est présentée en sachet refermable et se conserve 5 jours.

Desperados Verde

Après Desperados Red, Desperados Lime et Deperados Fuego, la marque de bière aromatisée tequila continue d’explorer de nouveaux horizons et nous propose la Desperados Verde.

La marque s’est inspiré des cocktails cubains en alliant les arômes menthe et citron vert et y ajoute l’arôme téquila. Cette boisson alcoolisée à 4,7% sera disponible en bouteille 33cl disponible en Tripack au prix de 4,95€. Des bouteilles au format 65cl seront également disponibles au prix de 2,96€.