En période de surmenage, on a souvent tendance à négliger son alimentation et se laisser aller à de mauvaises habitudes. Il existe une solution pratique, tendance et efficace pour booster son organisme et le detoxifier au quotidien : les jus de fruits et légumes frais pressés à froid PAF.

Les fruits et légumes sont les aliments les plus riches en micronutriments : vitamines, oligo-éléments, antioxydants, ils sont indispensables pour être en bonne santé. Les jus frais PAF ne nécessitant aucun travail digestif, ils sont de ce fait directement assimilés dans le sang, lequel va les porter aux cellules, qui sont ainsi nourries et peuvent fonctionner de manière optimale. Les jus frais pressés à froid PAF constituent une véritable « eau vivante » riche en éléments nutritifs hautement bio-disponibles et qui sont absorbés de façon quasi-instantanée. La quantité de nutriments apportée est également plus importante compte tenu du nombre de fruits et légumes bio utilisés pour obtenir un jus PAF : il y a environ 500g de fruits et légumes pour 250ml, soit 7 portions.

Plusieurs recettes sont proposées : Pomme betterave citron gingembre, Pomme carotte gingembre, Ananas pomme citron gingembre curcuma pollen, Concombre pomme épinards persil roquette aloe vera, Pastèque citron menthe.

Grace à la pascalisation (ou technologie dite de « haute pression ») qui intervient juste après le pressage à froid des fruits et légumes, les jus peuvent être conservés plus longtemps (3 semaines) sans altérer l’intégralité des vitamines, enzymes et minéraux. PAF vous assure une alimentation variée, saine et équilibrée avec pour objectif premier de préserver sa santé [30 € le pack de 6 bouteilles]. Pour plus d’info, rendez-vous sur www.paflejus.bio.