C’est un événement mondial ouvert à tous qui a lieu le 3ème weekend de septembre. Durant cette journée, tout le monde se mobilise pour transformer temporairement des places de parking payantes en espaces végétalisés et conviviaux ! Ces espaces bétonnés deviennent alors des lieux d’initiatives engagées, créatives et écologiques pour imaginer ensemble de nouveaux espaces de vie en milieu urbain et de nouveaux usages de la ville de demain…

Les 2 Vaches à Paris !

Les 2 Vaches, la marque de yaourts vachement bio, participera au Parking Day demain à Paris. En effet, le principe de l’événement correspond en tous points à l’idéologie et aux engagements de la marque. Celle-ci milite pour un monde plus bio, plus vert et plus respectueux de l’environnement et souhaite remettre la nature au cœur de Paris lors de cette manifestation conviviale, collaborative et festive !

Il s’agit de la première participation de la marque à cet événement. L’équipe de Les 2 Vaches ira à votre rencontre tout au long de la journée pour vous faire découvrir leurs yaourts vachement bons et vachement bios !

Le programme

Vous pourrez participer à des ateliers topping (müesli, billes de chocolat, fruits frais, coulis de fruits…), faire de bio-nnes dégustations ainsi qu’une belle rencontre avec l’équipe de Les 2 Vaches… qui vous attend avec vachement d’impatience !

Le but est que cette journée soit un moment de partage. L’équipe de Les 2 Vaches vous expliquera ses engagements, mais recueillera également vos idées et répondra à toutes vos questions ! C’est aussi l’occasion de faire découvrir les produits de la marque à ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de les goûter auparavant.

Infos pratiques

Cet événement aura lieu demain, juste devant le restaurant Aux 2 Vaches, sur un stand qui se voudra convivial !

Un live tweet sera mis en place et des photos sur Instagram et Facebook seront postées pendant et après l’événement pour montrer les coulisses du stand et la rencontre de la marque avec les consommateurs.

Envie d’y participer ? Rendez-vous le vendredi 20 septembre de 11H30 à 18h devant le restaurant Aux 2 Vaches (17 bis Boulevard Haussmann, Paris 9) !