rDiversifier son offre sandwich pour ne pas créer de lassitude chez une clientèle de plus en plus exigeante s’avère indispensable pour tous les professionnels.

La baguette de tradition restant la star des pains utilisés dans la confection de sandwichs en France, Bridor a imaginé la gamme So Moelleux, des pains à la texture ultra soft qui ont l’apparence de pains de tradition française avec leur grigne typique et leur finition légèrement farinée. Une gamme idéale pour ravir les palais d’une clientèle plus jeune habituée à consommer des hamburgers.

Avec So Moelleux, Bridor est donc le premier fournisseur à lancer une gamme de pains variée et différenciante, une véritable alternative aux traditionnels pains nature, céréales, pavot ou encore sésame, pour attirer des consommateurs en recherche de nouvelles découvertes.

La gamme de compose de 9 références : nature, multigrains, sarrasin, 2 olives & thym, tomates séchées, pesto, maïs, figues et noix. Grâce à leur forme rectangulaire bien régulière, les pains sont faciles à garnir et gourmands jusqu’à la dernière bouchée. Ils conservent tout leur moelleux même après cuisson, garnis et conservés dans une vitrine à 4°C.

Pour accompagner le lancement de cette gamme à l’occasion du Sandwich & Snack Show, Bridor a convié sur son stand Laurent Lemal, candidat français au Bocuse d’Or Europe 2016. Ce dernier réalisera des recettes exceptionnelles pour apporter des idées créatives aux professionnels du snacking.