jLe leader de la restauration japonaise livrée en France change de stratégie de communication. Après avoir successivement associé son nom aux chefs Cyril Lignac, Jean-François Piège, Thierry Marx et Joël Robuchon, Sushi Shop a choisi en 2015 de créer de la proximité avec ses clients, en les mettant à l’honneur en même temps que ses équipes. La communication est souhaitée plus émotionnelle et qualitative.

L’enseigne adopte la nouvelle signature « A good time is coming » dans son nouveau film. Celui-ci retrace le parcours d’un livreur, de ses rencontres et des moments partagés avec les consommateurs. Diffusé au cinéma et sur les réseaux sociaux, ce film met en avant la diversité des clients, des lieux et des moments de consommation.

La marque souhaite par ailleurs être accessible au plus grand nombre. L’an dernier, elle a notamment effectué un repositionnement prix avec la mise en place d’une lunch box à 11,90€.

L’enseigne, qui possède déjà 85 points de vente dans l’Hexagone, ouvrira 6 magasins de plus en 2015 (Bourges, Toulouse, Rouen, Annemasse, Pau et Dijon).