Quatre ans après le lancement en France de sa campagne globale, Twix, la célèbre marque du groupe Mars, déclenche l’opération Le Grand Vote.

Parce que dans un paquet de Twix, il y a un délicieux Twix Gauche, mais aussi un enivrant Twix Droit. A travers une campagne digitale décalée d’une durée de 8 semaines, la marque invite les internautes à voter sur le site twixlegrandvote.com pour déterminer quel est leur Twix préféré. Pour aider les consommateurs à choisir, la marque a mis en scène une série de petites vidéos avec deux personnages atypiques : Pedro, passionné du côté gauche et Thierry, fan absolu du côté droit.

Thierry ne fait la bise que sur la joue droite et pagaye seulement du côté droit. Alors que Pedro envoie des cartes postales en écrivant uniquement à gauche et chausse son roller du pied gauche. Ils racontent ainsi leurs anecdotes dans des petites vidéos diffusées sur le site Internet dédié ainsi que sur la chaîne YouTube et la page Facebook de Twix.

En fin de campagne, le Twix ayant remporté le suffrage sera dévoilé. Par la suite, les consommateurs retrouveront dans les paquets uniquement des Twix gagnants !