Milka vient de lancer une opération marketing très originale pour cette rentrée et enlève un carré de chocolat à toutes ses tablettes !

Depuis hier, si vous achetez une tablette de la marque, vous serez surpris de constater la présence de 23 carrés au lieu des 24 habituels. Le but ? Vous proposer de partager ce dernier carré avec la personne de votre choix ! Mais ne vous inquiétez pas, bien qu’il manque un carré, Milka a conçu un nouveau moule afin que le poids total de la tablette reste identique !

Cette opération intelligente a été réalisée en collaboration avec l’agence Buzzman. Elle cadre parfaitement avec le slogan actuel de la marque « Osez la tendresse ».

Pour participer à cette opération, il suffit d’acheter une tablette de chocolat au lait Milka porteuse de l’offre et de se rendre sur le site internet www.lederniercarre.fr, où vous serez invités à rentrer le code secret présent à l’intérieur de l’emballage.

Vous aurez ensuite le choix d’inscrire les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez envoyer le carré, ou de le garder pour vous en indiquant votre propre adresse ! La personne concernée recevra ce carré par courrier sous quelques semaines avec un petit mot de votre part si vous le souhaitez.

Vous pourrez trouver ces tablettes très spéciales jusqu’au 24 septembre, et participer avec votre code jusqu’au 17 février 2014.