dRafraîchissant et délicieux, le sirop de citrouille épicée est une exclusivité imaginée par Monin, le fabricant français de 140 parfums originaux et innovants (chocolat blanc, cookie, forêt noire, tarte aux pommes, lavande, etc.). Très apprécié dans les pays anglophones, ce nouveau sirop marron aux éclats dorés est relevé par de légères notes d’épices et de noix de muscade.

Idéal pour magnifier les boissons chaudes, ce sirop surprenant trouve sa place dans les coffee shops et les bars. Il parfume un simple lait chaud et s’associe aussi bien aux lattes, cappuccinos et autres douceurs hivernales. Ce sirop créatif permet également aux barmen de créer des cocktails inédits. En cuisine, il peut se déguster en chantilly et quelques gouttes suffisent à rehausser un velouté ou une purée.

Vous trouverez ce sirop en bouteille de 70 cl sur le site Internet moninshopping.com au prix de 7,95 €. Plus de 2000 recettes sont également disponibles sur monin.com, sur la page Facebook et sur l’application Monin baptisée « Ultimate Cocktails ».