lVous connaissez peut-être déjà la marque Nossa, qui lançait l’année dernière des sorbets à la baie d’açaí ? En 2015, l’entreprise enrichit son offre avec une boisson bio.

Pour rappel, l’açaí est une petite baie qui pousse dans les palmiers d’Amazonie. Riche en énergie et en fibres, elle possède une forte teneur en antioxydants, omégas 6 et 9 et en minéraux. Les antioxydants, en luttant contre les radicaux libres, préviennent le vieillissement des cellules et les maladies cardiovasculaires. Quant aux acides aminés, minéraux et oligo-éléments (calcium, cuivre, fer magnésium et zinc), ils aident l’activité et la régénération musculaire.

Avec sa forte teneur en açaí, cette nouvelle boisson saine et énergétique est la première à faire découvrir le goût, la texture et les bienfaits de l’açaí.

Certifiée bio, elle est sans gluten, sans allergènes et sans colorant, conservateur ni arôme artificiels. Une bouteille de 200 ml contient plus de 70 baies ainsi qu’une touche de sucre de canne et une pointe de citron vert. Elle sera vendue aux alentours de 2,50 €.

Pour lancer cette boisson à grande échelle et développer de nouvelles recettes, Nossa organise une campagne de financement participatif. Si vous voulez leur donner un coup de main, c’est par ici.

l