gPour les fêtes de fin d’année, Val de Rance propose deux cidres aromatisés : le cidre rosé pamplemousse et le cidre blanc pêche. Boisson idéale pour l’apéritif, le cidre aromatisé est à la fois intense en goût mais également peu calorique et faiblement alcoolisé.

En bouche, le cidre rosé pamplemousse offre une note tonique très fraîche. Fruité et acidulé, il apporte des notes de fruits rouges au nez, tout en restant léger et sucré en bouche. Avec sa couleur et ses saveurs, ce cidre est une boisson festive et élégante appréciée des femmes. Il accompagne à merveille des verrines à base des petites crevettes ou encore des mini-brochettes oranges-noix de Saint-Jacques.

Val de Rance a élaboré une seconde association originale entre le cidre blanc et le jus de pêche. En bouche, d’un accord doux et charnu à l’attaque, il laisse ensuite jaillir l’acidité des pommes et les arômes de la pêche, apportant une grande fraîcheur. Il se marie idéalement bien avec des petites bouchées, comme par exemple des toasts jambon cru et figue. Il est également la boisson idéale d’un plat sucré-salé tels qu’un magret de canard à la pêche ou encore des verrines au thon à la pêche.

Ces deux boissons sont vendues en grandes surfaces au prix de 2,95 € les 75 cl.